Règlements IN-GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlements IN-GAME

Message par Admin le Dim 31 Jan - 13:34

Règlements généraux

Demencia est un serveur Roleplay. Un joueur n'est pas obligé de faire du roleplay s'il n'en a pas envie. Toutefois, il est strictement interdit de gâcher le roleplay des autres en faisant des actions Hors-Roleplay.
___________

Le respect est de mise sur ce serveur. Il est strictement interdit de s'attaquer, gratuitement et personnellement, à quiconque. Toutefois, il est permis d'insulter un personnage de façon roleplay en jeu.
___________

Macrotage: Il est toléré d'entraîner les skills prérequis de classe (ex. Swordsmanship, Fencing, etc.) sans être devant son écran. Il est toutefois interdit de macroter de l'expérience (ex. en tuant des monstres) sans être devant son ordinateur.
___________

Il est interdit d'exploiter un bug. Il est impératif de faire part aux maîtres jeu de la découverte d'un bug via le forum de discussion.
___________
Il est interdit d'être plusieurs à jouer sur un même compte.
___________

La romance entre deux personnages et permis, mais le cybersexe explicite est interdit. La discrétion des joueurs est de mise.
___________


Règlements PVP

Lorsque justifié de façon Roleplay, il est permis de tuer d'autres personnages à l'intérieur des villes.
Pour qu'un "meurtre" en ville soit toléré, il faut absolument mettre la future victime au courant, de façon Roleplay, que vous avez l'intention de vous en prendre à elle. Vous devez vous assurer que la personne a eu le temps de lire vos messages de menaces avant de vous en prendre à elle.

Nb. Si la personne se sauve sans répondre, vous pouvez attaquer.

Toute personne victime d'une attaque qu'il juge injustifiée, à l'intérieur d'une ville, devra fournir un ou plusieurs "Screenshots" de son journal afin de démontrer, à partir de l'interaction qu'il a eu avec son assaillant, que l'attaque était injustifiée.

Voici un exemple d'interaction qui sera jugé injustifiable.

-Joueur 1 : "Hey toi, je ne t'aime pas la figure, j'ai envie de te faire la peau".

-Joueur 2 : "Mais pourquoi? Nous ne nous connaissons pas."

-Joueur 1 : "Fais tes prières..."

Ici, le joueur a clairement fait savoir qu'il allait s'attaquer à l'autre, mais rien ne le justifie hormis le fait, qu'il avait juste envie de tuer un autre joueur. Ce genre de comportement sera inacceptable.

___________

Il est accepté d'attaquer des joueurs du camp adverse, sans préavis, à l'intérieur des villes contestées, soit des villes n'appartenant à personne.
___________

En dehors des limites d'une ville (les murs), il est accepté d'attaquer des joueurs ennemis à vue.

Toutefois, notez bien que si vous vous attaquez à des gens trop près de leurs murs et qu'ils meurrent à l'intérieur de l'enceinte de leur ville, vous aurez enfreint la règle.

___________
Lorsqu'un joueur se fait vaincre lors d'une bataille entre deux clans, il est strictement interdit pour celui-ci de retourner au combat (sauf dans le cas d'habiletés de classes le permettant). Dans le cas où un joueur se fait assomer dans une zone où des ressources (objets, expérience) peuvent être récoltées, le joueur vaincu doit quitter les lieux jusqu'à ce que son adversaire lui cède la région en quittant à son tour.

Si le joueur qui a été vaincu revient dans la zone et que son ennemi s'y trouve encore, l'ennemi doit lui dire de quitter les lieux. Il est illégal pour le joueur vaincu de refuser de céder les lieux.

___________

Il est interdit de faire du "rezkill" soit l'action de tuer deux fois un même joueur dans un cours laps de temps.
Le règlement précédent est le seul cas où cet acte devient justifié.

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://uodemencia.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum