PVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PVP

Message par Zyro le Mer 3 Fév - 0:08

Ca serait vraiment bien si on pouvais choisir que l'on soit PVP/PVM. Pour ma part j'aime mieux jouer PVM/RolePlay que PVP. Jvien de me faire PK dans ma chasse sans absolument rien pouvoir faire. Je suis Druide et meme avec 200 points de vie Clarence ma fait des explosions dans face sans que je puisse me defendre. Si je suis sur un serveur PVP only j'aimerais etre au courent. SI possible de mettre les clans opposer en rouge comme ca jvais me hider au plus vite.Un minimum de RP serait vraiment aprecier la prochaine fois.

Zyro

Revenir en haut Aller en bas

Re: PVP

Message par Clarence_ le Mer 3 Fév - 0:49

Désolé, mais je suis un elfe noir (c'est écrit a côté de mon nom), et je suis en train de chasser juste a coté d'une ville "evil" et je vois un petit elfe tuer les mêmes monstres que moi, alors évidemment que je vais t'attaquer. J'ai attendu 2 minutes pour voir ce que tu allais faire et tu as continuer a tuer "mes" monstres Razz

De plus, tiré de la liste des reglements du serveur :

"En dehors des limites d'une ville (les murs), il est accepté d'attaquer des joueurs ennemis à vue."

Clarence_

Message par Zyro le Mer 3 Fév - 0:59

J'attendais pas des ''excuses'' de ta part, mais bien de prouver mon point que le serveur est juste PvP si tu agis de cette facon.

Zyro

Message par Clarence_ le Mer 3 Fév - 1:06

Je ne crois pas qu'il est juste PvP. Ce qui ne serait pas RP, ça serait si un elfe et un elfe noir chasseraient les mêmes monstres côtes a côtes sans se taper dessus Wink

Si je comprends bien les règlements PVP, dans les villes le RP est obligatoire avant d'engager le combat (excluant les villes contestées), alors qu'en dehors des villes tu peux attaquer tes ennemis a vue.

Dernière édition par Clarence_ le Mer 3 Fév - 1:25, édité 1 fois

Clarence_

Message par Zyro le Mer 3 Fév - 1:12

En gros ce que je voulais dire dans mon deuxieme message,c'est que j'attendais pas une reponse de ta part mais bien des maitres de jeu.

Zyro

Message par Admin le Mer 3 Fév - 7:09

Il n'y a pas plus d'interprétation aux règles, et il est faux de dire que le serveur est juste PVP. Le pvp n'exclut pas le RP et vice versa. On pourrait tourner ton interprétation au sens inverse et dire : "L'autre fois je suis aller en ville et j'ai vu des gens faire du Roleplay en ville, ce serveur est juste RP?".

Le serveur est RP, à l'intérieur des villes si tu te fais PK, il y aura sanction, mais si tu sors de ta ville, sache que tu es désormais en zone dangeureuse et que tes ennemis sont des êtres sanguinaires. Dès que tu les vois apparaître dans ton écran, le mieux pour toi est de ne pas prendre de risque.

Je te suggère d'apprendre à te défendre avant de t'aventurer en terrains dangeureux, le druide peut TRÈS aisément se défendre contre le mage car le Druide peut lui aussi envoyer des sorts de combat.

Donc, pour répondre à ta première question, tu ne peux pas t'exclure du monde PVP lié au serveur, sauf si tu fais parti de la race Neutre.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://uodemencia.azurforum.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut