Classe Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Classe Guerrier

Message par Flix le Mar 2 Fév - 6:33

sur le site :
Maniement de la lame 100
Maniement de la masse 100
Tactique 100
Connaissance des armes 100
Anatomie 100

en jeu:
demande wrestling 100

et je n'arrive pas a porter d'arc
lorsque sur le site il ne l'interdise pas en plus que je suis un elf....
(Archery n'est pas une attitude interdite pour le guerrier.. alors il devrait pouvoir utilise una arc...)

Flix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Classe Guerrier

Message par Admin le Jeu 4 Fév - 9:34

Il va me falloir réfléchir à cette question. À la base, quand j'ai créé Guerrier, c'était décidé qu'il n'utiliserait pas d'arc ainsi que certains autres armes. Par après, on a eu beaucoup de demandes de gens qui voulaient pouvoir utiliser d'autres armes. On l'a donc permis, sauf pour Arc. Ce que j'ai écrit sur le site est ambigue je l'accorde, car ca ne fait référence qu'aux armes de corps à corps.

Il y a un principe sur le serveur selon lequel les classes qui utilisent des arcs reçoivent 2x moins d'expérience que les autres classes. La raison est simple, les archers sont capable de tuer des gros monstres super payants, et ce, en buvant une tasse de thé d'une main et les doigts dans le nez de l'autre main. Leur gain d'XP comparativement aux autres classes était plus que 2x plus rapide. (Durant la Beta, qui n'a duré que quelques mois, des archers ont presque atteint le Level 30).

Ainsi, dans le BG du guerrier, il y aurait un certain non-sens à ce qu'un guerrier soit capable d'utiliser un Arc, toutefois, si je permet l'utilisation d'arcs aux guerriers, leur gain d'Xp doit être diminué de moitié, et ca je ne crois pas que ca va faire l'unanimité.

Les skills de la classe fonctionnent tous avec des armes à 2 mains au corps à corps, bien des gens vont créer des guerriers pour pouvoir utiliser le Vol de vie pour pouvoir tuer des monstres au corps à corps sans trop se compliquer la tâche. Permettre l'arc serait donc pénaliser ces types de Guerriers.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://uodemencia.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut